Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Le Pôle associatif est une émanation opérationnelle de la Présidence de l’Adapei de l’Orne, au service du Conseil d’Administration et plus généralement des adhérents de l’association.

Il consiste en un espace de travail dédié à la conception, à la gestion et à la mise en œuvre d’actions associatives, complémentaires à celles des services gestionnaires mais aussi des établissements et services médico-sociaux, dans un souci constant de perpétuation de l’esprit pionnier et militant propre aux associations de parents d’enfants en situation de handicap mental.

Son chargé de mission travaille quotidiennement avec tous les services et établissements de l’Adapei de l’Orne, dans le but de remplir notamment ses 4 principales missions :

• le secrétariat administratif ;
  • la relation avec les adhérents et le développement du réseau associatif ;
  • la recherche de financements ;
  • la conception, la coordination et/ou la mise en œuvre d’actions évènementielles.

A votre écoute pour tout besoin d’information sur l’association, les différents moyens de nous soutenir, les évènements qu’il organise ou encore tout autre sujet touchant aux missions de l’Adapei de l’Orne, le Pôle associatif peut être contacté par courrier, messagerie électronique, téléphone, ou encore en vous rendant directement sur place aux heures de bureau (accueil quotidien sauf le mercredi de 9h00-12h00 et de 14h00-17h00).

Ses coordonnées :    Pôle Associatif de l’Adapei de l’Orne

48 rue Lazare Carnot BP 278

61008 Alençon Cedex

Mail : pole.associatif@adapei61.fr